Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 19:06

 

 

les garçons et l'autre con à table.jpg

Résumé:

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

 

Mon avis:

Je n'ai pas regardé la cérémonie des Césars cette année...cette "grand messe" du cinéma m'ennuie de plus en plus et j'ai bien fait....

Cinq césars parait-il ont été décernés à "cette véritable bouse".

Désolé pour la brutalité des propos: mais quand un jury élude l'excellent film de Roman Polanski, la vie d'Adèle (palme d'or à Cannes), Violette (dont je vous parlerai prochainement) et tant d'autres pour couronner un gigantesque "cabot" (ramollo du poireau), sociétaire de ce qui reste de la maison de Molière (devenue fat, imbue d'elle-même, ronflante et poussiéreuse) je me dis que le populisme culturel n'a jamais atteint de telles proportions dans ce pays (excepté peut-être sous le gouvernement de Vichy)...

J'avais mis une pause dans mes blogs cinéma pour des raisons personnelles et je le regrette car en un an j'ai pu voir quantité de films formidables mais là...je vous promets....

C'est "une méga-bouse" suffocante de prétention et de suffisance ...

Mal écrit, mal interprété et d'un pénible ...au point que j'ai dû me forcer pour le regarder jusqu'au bout...pas drôle du tout au final.

C'est "mou du genou" dans tous les sens du terme..

Pourtant de bonnes comédies il y en a eu un "paquet" de réalisées  dans notre pays ces douze derniers mois...

  "Guillaume et les filles" (les garçons et Guillaume...) est un navet total qui brosse dans le sens du poil "l'inculte moyen" (que nous sommes tous d'ailleurs)

C'est donc ce navet avec et de ce même cabot prétentieux (qui de temps à autres sort de son "Français " pour se pavaner dans des lectures médiocres  sur France inter... Il me force, chaque fois à éteindre mon poste tant il m'insupporte)....que les césars ont primés...rien que ça..

Pas possible: il les a tous payés..(je n'ose pas penser pire)

Avec de telles "bouses" couronnées...moi je vous le dis tout net...on est très mal barrés "cul-turellement"...

Allez-y...si vous en supporter l'odeur... un ami dirait avec sa verve "populaire" (dans le bon sens du terme):


"...ça méga-shmoute la connerie en décomposition fécale avancée"

Bon appétit....!

 

 

Vidéos:

 

 

Fiche technique:

 

Réalisé par Guillaume Gallienne
Avec






Guillaume Gallienne,

André Marcon,


Françoise Fabian

plus

Genre Comédie


Nationalité



Français

Durée 1h25mn

Partager cet article
Repost0

commentaires