Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 15:12

maman.jpg

RÉSUMÉ:

Deux sœurs vont kidnapper leur mère pour l'obliger à les aimer.


MON AVIS: 

J'aurais dû relire le synopsis avant d'entrer dans la salle...parce que rien qu'en lisant le résumé, tu peux déjà mesurer la bétise du sujet et des personnages...


 Dans un cas comme celui-là: il peut y avoir les meilleurs acteurs du monde...rien n'y fera le résultat sera le même.. Ce sera un navet ou tout au plus un film "poussif" et lourdingue.


  Comme postulat de départ, c'est totalement idiot (quand tu réfléchis un peu ): on ne peut pas obliger quelqu'un à vous aimer même s'il s'agit de l'un de vos parents.


Mathilde Seigner et Marina Foïs sont pourtant excellentes mais rien n'y fait..(quand à Josiane Balasko... je ne la supporte plus depuis belle lurette). Au mieux dans un rôle aussi détestable on ne peut que se régaler.


Le scénario et les dialogues sont nullissimes...(et probablement  névrotiques pour les acteurs).


Vous l'aurez compris...je me suis ennuyé ferme:

À éviter ou même...à fuir à toutes jambes...


VIDÉOS:



FICHE TECHNIQUE:
Un film d'Alexandra Leclère




(France)



- Duree : 1H28 mn

Distributeur : Wild Bunch Distribution


Sortie en salles le 09 Mai 2012

Année de production : 2012
Partager cet article
Repost0

commentaires